Une enseigne de magasin pas chère pour votre point de vente

Une enseigne de magasin pas chère pour votre point de vente

Vous envisagez d’ouvrir un point de vente ?
Ou vous pensez donner un coup de jeune à votre enseigne de magasin existante ?

Regardez comme une enseigne en lettre relief PVC 19mm peut être valorisante, élégante, visible (parce que c’est quand même ce qu’on lui demande en premier…) et ceci avec un rapport qualité/prix imbattable !

La création d’une enseigne de magasin en lettres PVC de 19mm d’épaisseur

Nous avons été consulté par l’enseigne Lolo Tatoo qui comme son nom l’indique est tatoueur à Savigny sur Orge dans l’Essonne (91). Merci à eux pour la confiance accordée dans la réalisation de ce chantier 🙏.
Allez jeter un coup d’oeil sur leur actualité sur https://www.tattoome.com/fr/org/2624/lolo-tattoo

Le choix s’est porté sur la réalisation d’un habillage complet comprenant vitrine + enseigne.

Pour la vitrine, le client a choisi une découpe adhésive avec un mix doré + noir mat en contour outline. Le noir sert à mettre en évidence le doré qui a été appliqué sur la vitrine.
Des décorations au style tribal ont été choisis et la découpe à été réalisée dans l’atelier de La Maison du Kakémono à Morsang sur Orge (Essonne – 91).

Pour le choix de l’enseigne de magasin, le choix s’est porté sur des lettres en PVC laquée blanc contrecollée sur une tôle tablette laquée noir brillant du plus bel effet.

Les lettres relief permettent d’obtenir une enseigne qualitative, élégante et visible pour un excellent rapport qualité/prix. Le coût est moins important que pour une enseigne lumineuse en PMMA diffusant par exemple.

Enseigne de magasin


Comment faire en sorte que mon enseigne soit bien visible ?

Les lettres relief en PVC n’ont pas d’éclairage intégré. Il faut donc passer par un éclairage externe. Le choix s’est porté sur l’installation d’un profil linéaire lumineux (P.L.L) en partie supérieure.
Ce linéaire possède 2 rangées de LED, permettant un éclairage puissant et une consommation électrique réduite. Deux potences d’éloignement sont intégrées pour que l’éclairage soit uniforme sur toute l’enseigne.
Afin d’être la plus discrète possible, cette PLL a été laquée en noir brillant.

Vous avez un projet d’enseigne de magasin et souhaitez obtenir quelques informations ? La Maison du Kakémono peut vous aider dans la réalisation de vos projets de signalétique.

Pensez à jeter un coup d’oeil sur notre article sur les films adhésifs qui sont un outil précieux pour la décoration de vos vitrines et de l’intérieur de votre point de vente.

N’hésitez pas à prendre quelques instants afin que nous puissions reprendre contact avec vous.